Au rythme de sept saynètes enlevées, cette comédie philosophique confronte le spectateur à sept situations quotidiennes au ton dramatique ou comique, où il doit exercer son jugement : qui est coupable, et de quel péché ? Mais une huitième scène risque de le prendre à revers… L’Hôtel des Sept regorge de mystères !
MINUIT. Dans un hôtel ensorcelé, des clients soumis aux tentations de leurs passions déclinent à leur insu les sept péchés capitaux, sous l’œil attentif de maîtres d’hôtel aux comportements diaboliques… Leur liberté aura-t-elle le dernier mot ?
NOTE D’INTENTION
PRESSE
Famille Chrétienne : « Des ombres inquiétantes envahissent la scène : les sept péchés capitaux rôdent. Ils s’invitent à la réception d’un hôtel, sévissent au restaurant, s’infiltrent dans les chambres pour séduire leurs proies. La pièce au rythme pétillant va toutefois plus loin que l’incarnation des sept péchés chez les clients de l’hôtel. Les deux jeunes et talentueuses autrices montrent ainsi, que les sept péchés, apparemment si souvent vainqueurs dans nos vies, peuvent être terrassés par une once d’amour vrai. » – Olivia de Fournas.