Sylvain, un jeune cerf qui n’a pas encore de bois, se sent différent, il aimerait tant être comme son grand frère et son père. Une suite d’aventures lui permettra de se confronter à lui-même. Mêlant différentes formes de théâtre, dont d’ombres et d’objets, ce conte initiatique, poétique et ludique traitant de l’être du paraître vous emmènera dans un univers féérique.
« Une pièce pour jeune public, à laquelle les adultes seront ravis d’assister. C’est en effet un très joli spectacle où les enfants ne sont pas pris pour des petits êtres sans cervelle : le vocabulaire est riche, poétique, et rien n’est infantilisant, ce qui est rare pour une pièce à destination du jeune public ! » ManiThéa
PRESSE
Le Dauphiné Libéré : « Pour conter leur fable au pays des fées, les deux comédiennes mêlent théâtre d’ombres et d’objets, jeu d’ombres et de lumières, narration et jeu en direct. Le public plonge très facilement dans cette forêt enchantée et se laisse porter par la douce voix des comédiennes. Les costumes sont magnifiques, et leur évocation des fées est très poétique. Les enfants n’auront aucun mal à s’immerger dans ce récit. »
ALIBERT Marie-Felicia