Dans la rue d’un village portuaire, les talons claquent comme autant de gifles à la vie. Parmi les femmes qui revêtent le costume clinquant de la nuit, Solar la putain rayonne sous le clair de lune. Sous les plaisirs coupables cachés derrière les réverbères a fleuri en effet la vie. Et Solar berce l’enfant de la honte sous les étoiles, en attendant celui qui saura un jour lui redonner foi en ses rêves, en l’humanité. Mais avant cela, elle doit lutter contre celle que personne ne veut embrasser. La mort veut l’emporter ! Solar pactise avec la vie pour rendre celle de la mort impossible. Dans un grand éclat de rire et de poésie !
Un spectacle tendre et dur à la fois, d’une grande délicatesse et joué avec finesse. Un hommage à la femme et un éloge à toutes les mères
PRESSE
Le Dauphine : « Un spectacle tout en poésie burlesque qui fait réfléchir sur les choses de la vie. »
Le Quotidien Jurassien : « Une rêverie kaléidoscopique aussi stimulante que déconcertante sur les petites et grandes tragédies du quotidien. »
Le Journal du Jura : « Un petit bonheur à déguster entre poétique de l’instant et la rage sous les pavés. »
A Brides abattues : « Vous vous sentirez immédiatement en terrain connu dans ce monde du masque. (…) Le langage parlé par Utopik Family est universel, c’est celui des émotions. »
GALERIE
VIDEO
Soutien(s) : CCL & CCRD
Contact pro :
Antonia Tzvetkova
CREADIFFUSION
33 06 11 64 12 04
contact@creadiffusion.net
http://www.creadiffusion.net/spectacles/solar/
Antonia Tzvetkova
CREADIFFUSION
33 06 11 64 12 04
contact@creadiffusion.net
http://www.creadiffusion.net/spectacles/solar/